Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Poppins
6 février 2013

Broooooklyn Tweed Winter is here!

Chez Brooklyn Tweed, on ne s'arrête jamais. Collection après collection, les modèles sont toujours au top. Autant vous dire que j'ai minimum 2 saisons de retard dans mes favoris sur Ravelry...

Pour celles et ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c'est ça:

W13-Cover 

voici le lien direct vers le 'lookbook' : 

http://issuu.com/brooklyntweed/docs/btwinter13lookbookv1.0__issuu_/1?mode=a_p

 Vous trouverez le lien vers le site de Brooklyn Tweed (modèles, laines, blog) sur votre droite, dans le "Département Matières Premières"

Bonne lecture et à très vite!

ps: je mets une option sur la 'Kimmswick Scarf', un chouette jacquard, une belle prise de tête en perspective!

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie Poppins
  • Julie Poppins tricote, coud, dessine, peint, bricole... Son sac est plein à craquer de créations originales. Venez les découvrir ici pages après pages. Ps: vous pouvez toujours passer commande ;) mais attention, je ne fais que des pièces uniques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Julie Poppins
Visiteurs
Depuis la création 3 729
Publicité