Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Poppins
1 avril 2015

Poupoules bis

Non non non, je ne donne pas de noms ridicules à mes ouvrages. Absolument, je réfute...

poules_b_6On les a assise dans de petits pots en terre cuite venant de la Générale des Poteries d'Alsace (prix définitivement imbattable et incroyable...) avec un peu de paille (...raphia) et elles ont pondu chacune 10 beaux oeufs en chocolat; poules de Pâques oblige, quand même.

Elles sont fortes ces poules, elles pondent même des oeufs emballés! ;)

poules_b_8

Et puis les poules sont tellement heureuses de bientôt trouver leur propriétaires qu'elles font la chenille!

poules_b_1Et le chat s'en balance toujours autant, des poules...

poules_b_2Elles ont la classe nos poules, n'est-ce pas?

PS: une petite mention spéciale à notre fournisseur officiel en chocolat, alias la Chocolaterie biscuiterie de la commune de Mackwiller. Une chocolaterie locale qui défie toute concurrence et qui mérite bien un peu de pub! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie Poppins
  • Julie Poppins tricote, coud, dessine, peint, bricole... Son sac est plein à craquer de créations originales. Venez les découvrir ici pages après pages. Ps: vous pouvez toujours passer commande ;) mais attention, je ne fais que des pièces uniques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Julie Poppins
Visiteurs
Depuis la création 3 731
Publicité