Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Poppins
26 janvier 2015

Counterclockwise

Ayant un retard énooorme sur la mise en ligne de mes créations, je ne vois qu'une manière de m'en sortir: vous les présenter progressivement selon une chronologie inversée. Alors ne vous étonnez pas si vous voyez mes mannequins (les enfants des copines) rétrécir au fil des pages. Non, ce n'est pas Benjamin Button in real life. C'est juste un rattrapage massif de publications. 

Alors, c'est parti!

I'm tring to make up for lost time, so I'm starting coutnerclockwise. Please don't be afraid to see my models (my bestfriend's kids) shrinking... no Benjamin Button is not coming back. I'm just tring to put things right.

So, let's go!

top_graphique_1

Blouse d'été... en plein hiver!

J'ai trouvé ce tissu au salon Stoffenspektakel de Strasbourg. Je ne sais pas si vous connaissez, mais personnellement je vous conseille!

Summer dress... in winter!

Fabric found on the Stoffenspektakel show in Strassburg. Highly recommended!

top_graphique_2

Placement du motif à hauteur de la poitrine et taille haute cintrée. Ce ceintrage permet de mettre les morphologies plutôt rondes en valeur mais la ceinture mériterait d'être plus large. Il s'agit d'un rattage manifeste de surfilage: les aiguilles ont tiré régulièrement les fils car pas assez fines pour un tissu soyeux et fragile bien que synthétique).

Pattern placed on the chest and with a high waist fitting to curved bodies. Belt poorly executed and might be larger (and maybe leather): get some problem with the overlock machine and its needles (not the rights ones for these silky fabric).

top_graphique_3

 Le tye and dye bleu foncé se rejoint au niveau de la couture des épaules.

The front and back blue gradiation is joined on the shouder seam.

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie Poppins
  • Julie Poppins tricote, coud, dessine, peint, bricole... Son sac est plein à craquer de créations originales. Venez les découvrir ici pages après pages. Ps: vous pouvez toujours passer commande ;) mais attention, je ne fais que des pièces uniques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Julie Poppins
Visiteurs
Depuis la création 3 731
Publicité