Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Poppins
10 avril 2015

Email... diamant

Bonsoir,

Eh oui, qu'elle est mauvaise ma blague...

émail... diamant...

triangle_turquoise_2Pfff... c'est peine perdue pour moi, je suis allée à trop bonne école (merci Papa...)

Bref, je vous présente mes petits bijoux d'été, mes petits bijoux émaillés et géométriques.

triangle_noir_3D'abord un craquage programmé pour les TRIANGLES. J'avais un besoin urgent d'avoir un (voire deux et pourquoi pas trois) collier(s) fait(s) de petits triangles émaillés que je regardais avec envie à la boutique de la Droguerie de Stasbourg.

triangle_turquoise_1

Cette disposition en cascade me paraissait la plus simple pour obtenir un bijoux léger et d'une taille raisonnable. Cela ne fait pas plastron et reste souple grace aux anneaux. Après, si vous le voulez plus grand, il suffit de rajouter autant de rangées que nécessaire puisque c'est un simple jeu de construction.

triangle_noir_1

Résulat: 2 colliers, 1 noir et 1 turquoise avec un petit (faux) diamant filaire en prime.

Pour le reste (chaine, fermoir, anneaux), on part sur du doré, tendance oblige.

À vrai dire, je n'étais pas très fan du doré jusque très récemment mais il faut dire que toute cette nouvelle joaillerie en métal filaire est très belle et classe en "doré", pardon, en or en fait!

il_570xNBague disponible sur Etsy, boutique ArchetypZ.

bo_chevrons_1

Sinon, j'ai également réalisé ces boucles en chevrons. Elles se composent de pièces métallques et émaillées. Mobiles, peu lourdes et avec un camaïeu bordeaux/vert olive/bronze qui me parle bien.

bo_chevrons_2Fournitures:

Tout le matériel est disponible dans les magasins La Droguerie

Mais vous pouvez aussi acheter la version déjà montée, sur ma boutique Etsy et moi, je suis moins chère qu'ArchetypZ ;)

Je peux les réaliser dans d'autres couleurs! Bonne soirée créative à vous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie Poppins
  • Julie Poppins tricote, coud, dessine, peint, bricole... Son sac est plein à craquer de créations originales. Venez les découvrir ici pages après pages. Ps: vous pouvez toujours passer commande ;) mais attention, je ne fais que des pièces uniques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Julie Poppins
Visiteurs
Depuis la création 3 731
Publicité